Tagged under: Allemagne ,

Blaser LRS 2 (Allemagne)

blaser lrs2

Caractéristiques
LSR 2 
Calibre : 6 mm Norma à .300 Win mag. 
Longueur : 1 130 et 1 150 mm; canon, 627 et 650 mm.
Poids : 4.80 kg.
Capacité du chargeur : 5 cartouche.

Le Blaser LRS 2 et Blaser Tactical 2 sont des fusils de sniper allemands, utilisés par les force de police et militaire allemandes, néerlandais et australiens. Les fusils sont fabriqués par le fabricant d'armes Blaser. Les LRS 2 et tactique 2 sont des fusils à mécanisme à verrou. La conception du mouvement rectiligne a été introduit dans la R93 Blaser ligne de fusil de chasse. Ces actions permet des tirs plus rapides de suivi par rapport aux fusils traditionnels. Les fusils sont conçus pour des tirs groupés.

La version 2 LRS (Long Range Sportive 2), est chambré en .223 Remington , 6mm Norma BR , 6.5x55mm , .308 Winchester et .300 Winchester Magnum . Une partie rare de sa conception, c'est qu'il est un verrou à mouvement rectiligne-pull plutôt que d'un tour-vis, ce qui permet des tirs rapides. L'ergot radial 14 collett assure le centrage de la cartouche lorsqu'elle est introduite dans la chambre. Le changements de canon par une personne expérimentée peut avoir lieu en moins de 60 secondes.

La version tactique 2 est disponible en .223 Remington , .308 Winchester , .300 Winchester Magnum et .338 Lapua Magnum et a un champ d'action plus vaste. Le viseur est monté directement sur le canon, cependant, la conception permet que le canon puisse être enlever en dévissant les deux boulons à tête hexagonale, accessible sous l'arme. L'opération peut être réaliser en 30 secondes.

Showcases

Background Image

Header Color

:

Content Color

: